Paroles d’adhérents

La FMF est un syndicat qui laisse s’exprimer librement ses adhérents.

Les publications de cette rubrique n’engagent que leurs auteurs et ne peuvent être considérées comme étant le reflet d’une position officielle de la FMF.

 

Le COVID inspire les médecins

Monsieur le Président (d’après Boris Vian) Monsieur le PrésidentJe vous fais une lettreQue vous lirez peut-êtreSi vous avez le temps Vous parlez de la guerreContre ce sale virusMais vous parlez, j’m’excuse,Un peu à la légère Je suis généralisteDu côté de MulhouseAujourd’hui, j’ai le bluesC’est une journée triste J’ai établi hierUn certif’ de décèsUn de plus, […]

Lettre d’un médecin généraliste à Monsieur le Ministre de la Santé

En cette période de guerre virologique contre le SARS-CoV 2, je comprends que vous ayez à gérer de nombreuses pénuries dans ce pays sous-développé qu’est la France. Pénurie de masques, pénurie de gels hydro-alcooliques, pénurie de tests de détection du coronavirus. Et maintenant pénurie d’hydroxychloroquine ! Difficile fonction que la vôtre…