Le président de la CARMF ne fait pas de propagande syndicale

Contrairement à ce que dit MGF


A propos de la lettre CARMF
55 EUROS




Que diriez-vous si un syndicat de médecins utilisait sa COM pour vous abuser en manipulant la vérité ?

Que nous avons lu en diagonale cette COM ou la dernière lettre du président de la CARMF ?

Alors reprenons cette COM: la lettre du président de la CARMF « serait un tract en faveur d’un syndicat » … « inviterait à voter pour un syndicat » ?

Nous n’avons pas du lire la même lettre 🙂

Certes des syndicats et autres associations sont cités, mais ils sont 7, et c’est leur union lors des dernières élections à la CARMF qui est mise en avant. Aucun n’est placé sur la première marche du podium, et si les propos sont clairement un appel à l’union aucun des 7 n’est privilégié.

Alors il y a des absents et ceci explique sans doute cela. Ils se sentent visés, et ils le sont alors qu’ils se sont prononcés pour le départ du président actuel de la CARMF de son poste et que ce dernier s’est borné dans cette tribune :
  • A railler un peu les supercheries d’une convention à bout de souffle qui gruge les médecins jusque dans ses acronymes, la célèbre ASV étant passé au fil du temps et des conventions successives d’un Avantage Social Vieillesse à une Allocation Supplémentaire vieillesse, sachant qu’au départ ce régime venait compenser la perte engendrée par l’encadrement des honoraires des médecins conventionnés. Et ces deniers sont doublement cocufiés: ils ont subi le blocage de leurs honoraires et voient le rendement de leur retraite s’écrouler !
  • A prôner l’union syndicale des médecins pour lutter contre tous ceux « qui leurs veulent du bien »
Le président de la CARMF a « oublié » de citer quelques syndicats, et pour cause, ce sont ceux qui souhaitent l’écarter de la présidence de la caisse de retraite des médecins alors que dans les urnes les médecins ont plébiscité sa gestion. Quel bel exemple de respect de la démocratie que nous offrent là ces donneurs de leçons.



Dr Marcel GARRIGOU-GRANDCHAMP, Délégué CARMF 69 FMF
56 rue Jeanne d’Arc 69003 LYON
Tél: 04 72 33 52 94
mel: mgarrigougran001@cegetel.rss.fr
Contact:  06 09 42 56 95




Pour adhérer à la FMF:
  • Adhérer en ligne : c’est ICI
  • En téléchargeant un imprimé à adresser par la poste: c’est ICI
Le site régional:
http://www.fmfra.fr


Pour se désinscrire, c’est ICI

Une question, un conseil ?

Contactez la Cellule Juridique
de la Fédération des Médecins de France

Le site national:
www.fmfpro.org