La grève des médecins dans les médias avec Michel Sciara

Mécontent, le Dr SCIARA peut l’être .

Ses associés et lui-même ne peuvent plus se payer le luxe d’être secondés par une secrétaire d’accueil suite à l’accroissement des charges liées au départ d’un confrère parti à la retraite .
Le forfait structure atteignait royalement 1500 euro par an, bien loin des 35.000 euro nécessaires pour maintenir ce poste. En 2023, il n’est pas certain d’être reconduit tellement les contraintes du Segur sont difficiles…

 

Dr Michel SCIARA

ITW audio su Radio Maritima

 

Et en vidéo sur Maritima TV

De l’avis des médecins eux-mêmes, jamais leur profession n’avait connu un mouvement de contestation aussi radical et autant suivi.
Les généralistes ont en effet décidé de poursuivre leur grève entamée fin décembre et de la prolonger jusqu’au 8 janvier en la doublant ce jeudi d’une manifestation nationale qui devrait être très suivie.
Principale revendication des praticiens, le doublement du prix de la consultation, de 25 à 50 euros, un montant qui choque les Français et pourtant, en moyenne, les tarifs des autres pays européens oscillent entre 60 et 80 euros comme l’explique Michel Sciara, qui représente la Fédération des medecins de France

Et donc, on le rappelle, la grève des médecins se poursuit jusqu’à dimanche et d’ici là, ils manifesteront ce jeudi, placedu Panthéon à Paris à partir de 13 heures …

Vidéo publiée le : 04/01/2023 à 16:22:00