×
< -->
 

Actualités

L’audace et l’énergie

Publié le 19 janvier 2021, par Gilles Goulon

Au cours du mandat que vous nous avez confié, j’ai été frappé par l’énergie débordante de notre présidente, son audace, sa pugnacité, sa vision exhaustive, progressiste, et moderne. Toujours dans l’intérêt de la profession, elle a été force de proposition, elle nous a défendu, elle a mis en valeur notre métier, mais surtout elle a fait bénéficier les patients de ses propositions tant sur le plan de la prévention que sur l’organisation de l’exercice.

Je salue également le reste de l’équipe pour tous les débats passionnés, les idées fortes, le temps et l’énergie fournis !!!
Je pensais naïvement que l’URML avait atteint une vitesse de croisière relativement confortable, après des débuts remuants. En effet, de fil en aiguille, l’URML est devenue un interlocuteur indispensable pour nos tutelles, preuve de son efficacité, et de la confiance gagnée peu à peu.
Mais c’était sans compter sur ce fichu virus qui met en évidence la lourdeur de notre système administratif !! La encore, l’union répond présente, propose, met les décideurs face à leurs responsabilités, et bien sûr facilite !!
J’espère que vous nous permettrez de renouveler notre mandat, de nous permettre de nous appuyer à nouveau sur notre chère présidente pour continuer à être dignement représentés.

Dr Gilles GOULON
chirurgien orthopédique

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top