×
 

Actualités

Vous avez dit indépendance vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique ?

Publié le 7 novembre 2019, par (PN) Patricia LEFEBURE

La FMF, elle-même indépendante de toute industrie, pharmaceutique ou autre, est ravie de voir démontré (ici) qu’une formation indépendante amène les médecins à exercer avec plus d’efficience.
Elle s’étonne que dans le même temps, la durée et les thèmes de formations indépendantes gérées par l’ANDPC se rétrécissent d’année en année.
Elle s’étonne également de constater que l’Assurance Maladie accepte de payer 10 euros la vaccination anti-grippale actuelle, alors que 90% de la population concernée pourrait être couverte par les vaccins tri-valents à 5 euros. La main-mise de l’industrie pharmaceutique s’étendrait-elle au-delà du cercle des médecins généralistes ?

Contact Presse :
Patricia Lefébure, Présidente de l’A2FM, Association Fédérale pour la Formation des Médecins
Tel. 06 07 65 28 72

A propos de la FMF
La Fédération des Médecins de France (FMF), est un syndicat qui accompagne les médecins dans leur exercice libéral.
A l’issue des élections professionnelles de 2015, la FMF est devenue le 2ème syndicat représentatif des médecins libéraux. Syndicat polycatégoriel, la FMF défend et représente l’ensemble des médecins libéraux de toutes les spécialités. L’absence totale de conflits d’intérêts fait de la FMF un syndicat indépendant et libre de parole pour la défense de la médecine libérale.
Liberté, indépendance, transparence, démocratie (un adhérent = 1 voix), médecine de proximité, médecine de qualité : tels sont les mots qui guident les actions de ses représentants.
La cellule « Assistance juridique » assiste, conseille et défend tous les médecins, sans contrepartie, adhérents ou non à la FMF, lors des conflits avec les caisses d’Assurance Maladie sur simple appel du numéro national : 0 810 400 492.

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top