×
 

Actualités

Signer mais ne pas assumer sa signature

Publié le 23 février 2013, par Jean-Paul HAMON

Communiqué de la Fédération des Médecins de France
Logo <a href=FMF-com" src="http://fmfpro.org/IMG/logo/FMF-Com.png">

Signer mais ne pas assumer sa signature

 

C'est l'exercice auquel vont se livrer les 3 syndicats signataires de l’Avenant N°8
.
 

La CSMF, la plus discrète, assure vouloir défendre les médecins becs et ongles en CPL et CPR après leur avoir mis la corde au cou… En oubliant simplement que ces Commissions Paritaires ne donnent, d’après la convention dont elle est le 1er signataire, que des avis consultatifs sur les sanctions prononcées en fait par les Caisses (disposition spécifiquement reprise dans l’Avenant N°8).
 

le SML donne dans la grandiloquence et le grand guignol assurant mettre en place une cellule d'aide à l''expatriation et récuser l'avenant n°8 au terme d'une AG où plus de 65% des participants se seraient opposés à l'avenant n°8.
À qui veut on faire croire qu'un seul des 65% de votants ignorait que cette position n'est autre chose qu'une pitoyable farce car l'avenant N°8 est paru au journal officiel et s'applique  quel que soit le costume endossé a posteriori par des protestataires de la 25° heure, alors qu’ils avaient les moyens d'empêcher l’adoption de l’Avenant N°8 en ne signant pas !!!


La direction de MGF a signé la mort du secteur 2 mais refuse qu'en région ses représentants prennent  éventuellement position contre les têtes pensantes de la direction et leur  demande de boycotter les commissions paritaires locales et régionales qui auront à traiter des dépassements d'honoraires .
Que diable craint MGF? D'être désavoué par sa base comme le SML? Que ses adhérents se rendent compte que les tarifs opposables ne sont pas réalistes?


La FMF a refusé de signer l'avenant n°8.

La FMF  n'a pas attendu la machine à sanction pour ouvrir une cellule juridique et défendre les médecins poursuivis par les caisses
La FMF sera présente dans toutes les commissions pour défendre les médecins poursuivis par la grâce des  3 signataires de l'avenant n°8.


Contact
Dr Jean-Paul HAMON
Président de la FMF
Tél. 06 60 62 00 67
 
 

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top