×
 

Actualités

PFLSS 2021 et voyance

Publié le 30 septembre 2020, par Corinne LE SAUDER

Le 24 Septembre 2020, les syndicats représentatifs des médecins libéraux ont été conviés à une table ronde par la commission des affaires sociales de l’Assemblée Nationale pour échanger sur le Projet de Loi de Finances de la Sécurité Sociale (PLFSS) 2021.

La FMF a demandé à connaitre l’ordre du jour, les questions posées, et surtout à avoir le texte du PLFFS 2021, afin de travailler ce projet en amont.
Réponse de la commission des affaires sociales :

Je ne peux malheureusement pas vous faire parvenir de questions préparatoires précises car nous ne disposons pas encore du projet de loi. Nous en saurons davantage sur ses dispositions après la commission des comptes du 29 septembre. 

Les parlementaires souhaiteraient connaître votre avis sur l’ensemble des dispositions du PLFSS 2021, du moins sur celles que nous connaîtrons le 29 septembre, qui concernent les médecins libéraux.

Or nous sommes le 30 septembre 2020, et nous n’avons aucun texte. Comment savoir de quoi nous allons bien pouvoir parler ! 

Mais peut être, tout simplement, nos législateurs attendent-ils nos propositions car ils sont à court d’idées. Peut être ont-ils enfin compris que la médecine libérale méritait d’être reconnue à sa juste valeur dans le paysage médical français. Peut être écouteront-ils enfin ceux qui mouillent leur chemise et travaillent sur le terrain. On peut en rêver…

La FMF se positionnera en fonction de l’orientation qui sera donnée à cette table ronde.

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top