×
 

Actualités

Laissez nous reprendre notre activité et soigner nos patients

Publié le 12 mai 2020, par (PN) Jean-Pierre FUSARI

Depuis la mi-Mars, tous les Spécialistes des Établissements Privés ont déprogrammé toutes les interventions non urgentes pour transformer leurs lits chirurgicaux et médicaux en lits de réserve pour le COVID 19.

Cette décision, que l’on peut applaudir sur le plan Sanitaire National, qui reste totalement innovante et sans précédent, était adaptée à la situation de Pandémie mais suicidaire pour tous les praticiens sur le plan de leur trésorerie personnelle. Pour autant, ils l’ont fait et continuent à être disponibles. Ils le resteront dans l’avenir si nécessaire.
Aujourd’hui, il faut permettre le redémarrage de l’activité des Médecins Spécialistes pour les interventions ne pouvant pas attendre sans perte de chance manifeste pour les patients. Cela, dès le 11 Mai 2020.

Nous avons signé, avec la FHP et l’ensemble des autres syndicats, un Communiqué de Presse pour le Gouvernement, afin d’obtenir une reprise des nos activités au plus vite, en plein accord avec l’Hospitalisation Privée !
Nous espérons un geste fort du Gouvernement, après toutes les difficultés rencontrées par nos Confrères qui ont aidé le pays à traverser cette crise.

Dr Jean-Pierre FUSARI
Chirurgien Maxillo-facial
Président de FMF-PTL

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top