×
 

Actualités

La Justice a tranché : l’AG du 16 avril était démocratique

Publié le 5 novembre 2011, par Jean-Paul HAMON

Le tribunal a tranché.

Le tribunal a débouté ceux qui refusaient de reconnaître le vote démocratique du 16 avril.

Le temps est venu de travailler sereinement.

A ceux qui pensent que la fusion a fait rentrer les bolcheviks dans la noble maison FMF" data-scaytid="2">FMF, je leur demande de lire le programme de Massy établi par les seuls généralistes qui appelaient de leur voeux une rencontre avec les spécialistes de la FMF.

Cette rencontre n’a jamais eu lieu !!! avec le résultat électoral bien connu et la crise dont on commence à sortir depuis hier soir.

L’heure est à la remise en marche de la FMF avec toutes les bonnes volontés qui souhaiteront tirer dans le même sens !!!

A ceux qui pensent que la signature de la FMF à cette convention est de la compromission, je dis qu’ils se trompent lourdement.

Je leur demande simplement de juger l’équipe sur ses actes ! La FMF sera dans la lutte contre le naufrage des libéraux que cette convention accélère un peu plus.

L’heure est maintenant à la réorganisation de la FMF vrai syndicat pluri-catégoriel spécialistes et généralistes secteur 1 et secteur 2. Un syndicat où l’information circule, où tout le monde se parle, où le bureau écoute et respecte les adhérents.

L’heure est maintenant à la réorganisation de la FMF

  •  région par région sans qu’il en manque une
  •  département par département sans qu’il en manque un.

Nous avons devant nous un immense chantier :

Une médecine libérale qui n’attire plus car méconnue des étudiants ET mise en déshérence par les pouvoirs publics des médecins de garde qui ne sont pas assurés

Un secteur optionnel réduit à peau de chagrin

Des lois coercitives toujours présentes une retraite qui montre chaque jour le parjure de l’état lui même.

Aucune perspective de revalorisation dans la convention 2012 sinon au prix d’une pseudo performance source de conflits .

La FMF va faire face et s’organiser pour combattre mais aussi proposer avec toutes celles et ceux qui voudront se joindre à nous .

On en parlera le 3 et 4 décembre à Paris pour un nouveau départ .

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top