kézako n°2

Votre nouveau RDV en VISIO pour les adhérents de la FMF revient le mardi 23 juin à 13h !

Lieu d’échange pour tout savoir sur notre système de santé, les réglementations, les projets de loi, les négociations conventionnelles et ses avenants… mais surtout ce que cela peut nous apporter ou nous impacter dans notre quotidien professionnel !

Dans ce second numéro, nous vous expliquerons les conséquences de la non signature de l’avenant 1 de la convention et le projet de loi Garot, où en sommes nous ?

Le deuxième kézako aura lieu le mardi 23 juin à 13h animé par :

  • le Dr Aimeric LEFETZ, président de la FMF-Gé,
  • et le Dr Philippe TRIBOUT, secrétaire général de la FMF.