×
 

Actualités

Cash investigation : Halte et honte au pseudo- journalisme sans déontologie et sans éthique !

Publié le 16 janvier 2022, par (PN) Corinne LE SAUDER

La FMF dénonce comme tous les syndicats de médecins, ce pseudo-journalisme qui condamne les médecins alors qu’ils font un travail extraordinaire sur tout le territoire français rendu sous dense médicalement dans sa quasi-totalité depuis des décennies par les gouvernements
successifs.

La FMF demande via sa Présidente qui seule a légitimité à parler au nom du syndicat d’avoir un droit de réponse en direct comme de nombreux syndicats de médecins le souhaitent afin de rétablir la vérité.

Alors que tous les étudiants en médecine, les médecins hospitaliers et libéraux sont sur le front de cette pandémie 24h/24 7 jours/7 depuis 2 ans maintenant pour soigner leurs patients, les tester et les vacciner, cette émission condamne à charge l’ensemble des médecins.

Madame Lucet, vous devriez avoir honte de dénigrer ceux qui exercent en tout point du territoire et dont certains ont laissé leur vie avec cette pandémie.

Vous devriez avoir honte de dénigrer ceux qui ont laissé toute leur jeunesse dans les hôpitaux de jour comme de nuit et qui mettent leur vie au profit non pas de l’argent comme vous le supputez mais au profit de leurs patients.

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top