Spécialistes ! le billet de Bernard Huynh.
L’autre pandémie En 1347, la peste noire apparait en Europe et tue la moitié de l’humanité urbaine de cette époque. Le regard en arrière sur cette période est riche d’enseignements (...)
Attention : Plus que 5 jours pour être sur la liste électorale des spécialistes libéraux. De nombreuses erreurs ont été pointées sur les listes électorales des URPS. Vérifiez que (...)
Merci de votre confiance ! Grâce à vos votes, les Spécialistes de la FMF ont un nouveau Conseil d’administration pour 3 ans qui portera le programme de renouveau dont nous, (...)
La loi du plus fort ? Le Conseil de l’Ordre des Médecins et l’Assurance Maladie veulent un décret qui leur donnera et à eux seuls la maitrise absolue des pénalités pour refus de (...)
« Ségur de la santé » : Faites entendre les spécialistes libéraux Jean-Paul Hamon, Président de la FMF portera haut et fort les revendications des généralistes mais aussi des (...)
Le COVID-19 selon Houellebecq Son regard n’est pas rafraichissant et pourtant il aide à respirer le même air en plus limpide https://www.franceinter.fr/emissions/lettres-d-interieur/
On parle de déconfinement mais pas de retour au monde d’avant … Pour les médecins spécialistes qui pourront attendre ou non … Dans des cabinets souvent vidés là où le virus a (...)
Les cabinets vides des spécialistes : éclipse ou extinction ? Tandis que des spécialistes comme les anesthésistes réanimateurs ne quittent pas le chevet de leurs malades, beaucoup (...)
Des subventions et des emprunts à défaut d’être payés pour soigner La plupart des cabinets sont désertés depuis le début du confinement qui limite l’activité des spécialistes au (...)