×
 

Actualités

La Région Centre à Paris le dimanche 15 mars

Publié le 17 mars 2015, par Jean-Michel MATHIEU

Après votre mobilisation sur le terrain et les succès des rassemblements de médecins à Montbazon et Orléans le 19 février(plus de 250 médecins réunis) .

La FMF Centre-Val de Loire demande toujours, le retrait de la loi Touraine et la mise en place de conditions de travail qui permettent à tous les médecins quelque soit leur mode d’exercice de pratiquer une médecine de qualité en toute indépendance et de pouvoir investir sereinement dans l’avenir au sein d’un système de santé solidaire et responsable.

La FMF défend l’union des médecins et des syndicats contre le projet de loi santé. Partie prenante de l’intersyndicale en région Centre comme au national, elle vous convie nous à rejoindre au grand rassemblement organisé à Paris.

Invitez vos confrères mais aussi tout ceux avec qui vous collaborez quotidiennement au service de vos patients : infirmier(e)s, kinésithérapeutes, orthophonistes etc. car leurs syndicats aussi rejoignent le mouvement.

N’oubliez pas d’en aviser vos patients qui sont aussi partie prenante.

L’intersyndicale de la région Centre affrète des transports pour vous rendre au rassemblement et vous recevrez bientôt via l’URPS un mail vous indiquant les modalités et les lieux de rassemblement. Répondez y rapidement si vous avez besoin d’un transport en commun, sinon les réservations sont collectées et centralisées au : 02 38 22 07 07 ou par mail à l’adresse suivante urpsml-centre @ orange.fr

A BIENTOT, RENDEZ VOUS A PARIS le dimanche 15 mars place Denfert-Rochereau !!!

Amicalement l’équipe FMF Centre-Val de Loire

Contacts  : Jean-Michel MATHIEU, Corinne LE SAUDER, Laurence PETINAY

Autres actualités

La FMF construit l'avenir
de la médecine libérale

Top