Communiqué FMF du 30-12-2014

LA FMF ANNONCE UN DURCISSEMENT AVEC UNE GRÈVE DES GARDES ILLIMITÉE

LA FMF ANNONCE UN DURCISSEMENT AVEC UNE

GRÈVE DES GARDES ILLIMITÉE

Pour 2015 La FMF lance le mot d’ordre de grève nationale illimitée des gardes, suite au mouvement massif de fermeture des cabinets initié en cette fin d’année 2014.

Face à l’enfumage notoire de Madame la Ministre qui a hérité dans l’affaire d’un nouveau surnom: Marisol TOUTBAIGNE, tant elle a tenté de banaliser les conséquences de la colère des médecins libéraux. Le constat est que la situation est extrêmement tendue dans tous les services d’urgences et centres 15, malgré des effectifs doublés voire triplés et malgré une situation épidémiologique normale.

La FMF maintient que l’entêtement, l’hypocrisie et le mensonge ne sont plus des postures ministérielles crédibles et appelle à un durcissement du mouvement avec grève des gardes illimitée des médecins généralistes (effecteurs et régulateurs des centres 15), des urgentistes libéraux et des médecins spécialistes des cliniques privées.

Les médecins libéraux soutenus par une grande majorité de la population alertent qu’ils ne céderont pas tant que le projet de loi ne sera pas retiré.

La FMF maintiendra sa contribution et son soutien aux prochaines actions du front syndical uni.
La FMF participera aux manifestations organisée le 6 par MGFrance
La FMF soutient le mouvement de fermeture des chirurgiens à partir du 5 janvier La FMF maintient la grève des cartes vitales à partir du 5 janvier
La FMF appelle à une journée de manifestation nationale.
Contact:Dr Jean-Paul HAMON
Président de la FMF
Tél. 06 60 62 00 67
Siège social: 10 boulevard des frères Vigouroux 92140 Clamart
Site internet: http://www.fmfpro.org
Pour adhérer à la FMF, cliquez ici
Si vous ne souhaitez plus recevoir les communiqués de la FMF, cliquez ici